Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici c'est bien
19 novembre 2015

Un grand Homme à dit : "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde"

Nous vivons, en France, des jours assez effrayants . . .

Oui c'est vrai, ça fait un peu peur tout cela, c'est chez nous, à nos portes, devant nos comptoires, dans nos rues, . . . des centaines de gens sont partis, pour avoir été libres, pour avoir kiffé un moment, pour avoir trinqué avec des potes !

Alors on tente de rassembler la nation . . . quelle nation ?
Celle là même qui montre du doigt les gens qui vivent dehors,

Celle là même qui pouffe devant une maman qui porte son bébé,

Celle là même qui insulte les défenseurs de la Terre,
Celle là même qui nous abreuve d'horreurs pour qu'on est tous peur les uns des autres ?

J'en ai marre,
Marre de lire et d'entendre des horreurs !

MERDE LE MONDE C'EST NOUS, C'EST NOS ENFANTS !

journee-de-la-paix



Oui, j'ai pleuré,
Oui, j'ai énormément d'empathie,
Oui j'ai envoyé de la lumière pendant ma méditation,

Non je ne suis pas Bleu-Blanc-Rouge,

Je suis moi,
Et je ne pleure pas que La France, je pleure aussi les Africains, les forêts brulées, les tests sur les animaux, . . . et tant d'autres choses.


Oui ils s'en prennent à nous,
Là c'est réel, on se sent proche de cette guerre, puisqu'elle se passe à quelques kilomètres, quelques mètres, de nous.

Mais il n'y a pas que nous.


Alors cessons ses images,
Et faisons le monde que nous voulons,

Arrêtons de pleurer, et sourions-nous !
Aidons nous les uns et les autres !
Disons nous bonjour en nous croisant !


Aimons-nous, bordel, AIMONS-NOUS !

2042925046



Ce soir buvez donc un petit verre de ce que vous appréciez,

En écoutant une musique qui vous fait littéralement vibrer !


Embrassez vos enfants, vos proches, dites leurs que vous les aimez,

Serrez-les forts contre vos coeurs, et célébrez la vie,


Faites l'amour,
Soyez libres et aimants !!!!!!!!!

 

Concert-Pour-la-Paix

 

 

N'oublions pas la beauté de notre monde,
Votre bienveillance sème de belles choses,

Vous êtes de chouettes personnes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ici c'est bien
Publicité
Archives
Publicité