Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici c'est bien
18 juin 2014

Et si on partait !?

Voila ce que mon époux m'a dit il y a de cela quelques jours !

Depuis j'y pense, j'y songe, j'en rêve, ca me fait peur, et m'exalte en même temps !


Partir, 
Laisser la maison,
Vendre les véhicules,

Acheter un camping car, 
Mettre tout le monde dedans et sillonner la France !

 

Alors comme cela on se dit que c'est infaisable !
J'aime ma maison, mon jardin, mes petits producteurs bio, mon espace, mes poules, chats et mon chien ... ma chambre, ma machine à coudre ............

 

Puis on y pense,
On se dit que l'aventure serait inoubliable,
Etre proche de la nature, 
Etre en famille, 
Découvrir & apprendre ensembles.

 

Nous attendons Octobre 2014 afin de savoir si mon épousé aura toujours un emploi ou non (déjà vécu un licenciement éco il y a quelques mois), si toutes fois le sénario se reproduit nous allons très certainement vérifier la faisabilité de notre "aventure" (cela inclus un plan de route, un plan financier aussi, et un plan pour trouver des locataires écolo pour une maison meublée pour un an avec poules & chats).

 

Là aussi,
Si aventure il y a ,
Je vous garderais une place pour vous décrire les avancées ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ici c'est bien
Publicité
Archives
Publicité