Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici c'est bien
1 mars 2015

Les enfants sont à la montagne avec Mamie

Une étape de plus pour le petit dernier ...

Il est parti une semaine sans sa maman (moi ... snif), en vacances à la montagne.

La veille il a bien eu une petite baisse de moral au moment de la sieste, ou il a pleuré, je me suis donc couchée avec lui, et nous nous sommes endormis ensembles, comme quand il était petit.

J'ai profité de son sommeil trouvé, pour faire leur crème solaire,

creme solaire

Et à son réveil il a choisi ses couleurs et dessins pour son bonnet...

13125_10205745799541257_578719742425802249_n



Ils sont arrivés sur place le samedi midi, et depuis si vous saviez comme ma maison est silencieuse !!

J'ai même eu un petit coup de déprime ... vous savez un de ces coups de blues qu'on a quand on se sent "vide".
J'essaie d'en profiter, mais en vrai, quand tu es une maman, une maman de jeunes enfants, tu en profites mais quelque part, tu ne peux pas vraiment ... tu n'es pas vraiment prête à profiter, parce que tu es MAMAN.

Oui on est maman pour toujours, mais quand les enfants grandissent ils sont plus indépendants, là ils sont dépendants de moi, toujours en train de m'appeler (toutes les 3 minutes), de me soliciter, de me caliner, ...
Tu es donc sevrée en quelques sortes, de tes enfants, et de cette exclusivité.

Je crois qu'être maman, est la chose la plus difficile et la plus jolie à la fois.

Je vous laisse une petite photo de leur arrivée au chalet ... oui il y a beaucoup de neige dans les Pyrénées !

neige

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui ils vont en profiter et toi j'espère aussi avec Sullivan. bonne semaine, bisous.
C
tout à fait Jess !!! et je n'aime pas ce sentiment de vide et paradoxal entre l'envie d'être au calme et qu'ils me manquent viscéralement, bon, avec le temps et les expériences de séparation ça se passe mais quand mm ....<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère qu'ils profitent bien de leur séjour et que toi tu profite bien du calme ;)
Ici c'est bien
Publicité
Archives
Publicité